Réclamations

Procédure de réclamation

1. Les réclamations doivent être déposées immédiatement et sans retard dès que le défaut survient. Toute utilisation continue du produit peut entraîner une aggravation du défaut et une détérioration ultérieure de la marchandise, ce qui peut conduire au rejet de la réclamation.

2. La période de garantie est de 24 mois à compter de la date d'achat

3. La période de garantie ne doit pas être confondue avec la durée de vie des marchandises, c'est-à-dire la durée pendant laquelle les marchandises peuvent résister en raison de leurs propriétés, de leur destination donnée et des différences d'intensité de leur utilisation avec une utilisation et des soins appropriés, y compris l'entretien. .

4. Dans le cas où l'acheteur découvre à la réception que les marchandises commandées ne sont pas conformes aux marchandises commandées (ne s'applique pas aux maillots de bain imprimés, car ils peuvent sembler différents sur l'image en raison de la découpe) doit immédiatement informer le vendeur par email ou téléphone dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise.

5. Un changement dans le produit pendant la période de garantie en raison de l'usure, une mauvaise utilisation, un entretien insuffisant ou inapproprié, des changements naturels dans les matériaux à partir desquels le produit est fabriqué, tout dommage causé par l'utilisateur ou un tiers, ou toute autre intervention inappropriée ne sera pas accepté.

6. Une réclamation est considérée comme correctement déposée si les marchandises revendiquées sont complètes et si la réclamation n'est pas entravée par les principes généraux d'hygiène. Le client est tenu de soumettre les marchandises revendiquées nettoyées, exemptes de toutes impuretés et hygiéniquement saines. Jolyn Europe se réserve le droit de refuser d'accepter les marchandises revendiquées qui ne respecteront pas les principes d'hygiène générale susmentionnés (Décret 91/1984 Coll., Sur les mesures contre les maladies transmissibles).

7. Les réclamations seront réglées sans retard injustifié dans les 30 jours suivant la date de livraison. Si ce délai doit être prolongé, le client sera contacté

8. Pour déposer une réclamation, contactez-nous par e-mail avec le formulaire de réclamation et une photo et une copie de la facture à l'adresse e-mail europe@jolyn.com

Procédure de réclamation des marchandises après l'approbation de Jolyn Europe (ne pas envoyer les articles avant, un e-mail + une photo suffit)


1) Nettoyer les marchandises réclamées (voir le point 6 de la procédure de réclamation)

2) Emballez les produits nettoyés de manière à ce qu'aucun autre dommage ne se produise.

3) Envoyez les marchandises réclamées à l'adresse JOLYN, Toužimská 887 / E6, Prague 19900. Contactez-nous avant sur l'adresse europe@jolyn.com

Vous ne devez en aucun cas envoyer de l'argent à la livraison! Sinon, la marchandise ne sera pas acceptée!

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