Questions fréquemment posées
FAQ
VEUILLEZ NOTER QUE NOTRE ÉQUIPE DE SERVICE CLIENT EST DISPONIBLE DU LUNDI AU VENDREDI, 8: 00-16: 00.
MAILLOTS
Quelle taille me conviendrez?
Nos maillots ont tendance à être plus petits que la plupart des autres marques. La meilleure façon de trouver la bonne taille pour vous serait de prendre vos mesures en utilisant notre guide de mesure et de les comparer à notre tableau des tailles.
Cliquez ici pour accéder à notre tableau des tailles et guide des mesures. Si vous tombez entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la plus grande!
Envoyez-nous un e-mail à europe@jolyn.com avec vos mesures (torse, poitrine, hanches) et nous vous proposerons la meilleure taille.
Quels sont les maillots et les bas de maillots qui offrent la coupe la complète?
Si vous recherchez un maillot à fixed-back,les styles les plus couvrants sont Brandon, Darren, Drew, and Chevy. Pour les maillots tie-back, les styles les plus couvrants sont Jackson, Isaac, Max, and Gavin. Pour une couverture complète avec les bas de maillots, nous recommandons Andy, Midl, Bryce, Randy, ou Bali.
Consultez notre excellent guide des coupes ici.
Quels hauts ont le plus de couverture?
Pour une couverture complète, nous recommandons Laine, Aaron, Tomcat, Ryan, Grayson, Harrison, Xavier, Mason, Holden, Leon, ou Eli.
Un maillot que je veux est en rupture de stock. Quand sera-t-il réapprovisionné?
Nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner les maillots solid toutes les 3 à 5 semaines environ.La plupart des maillots prints and contrast sont en édition limités et ne sont pas réapprovisionnés en ligne une fois épuisés.
Notre inventaire tourne très rapidement, alors consultez toujours notre site Web, nos pages de réseaux sociaux et inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour les mises à jour! @jolyn_europe + jolyneurope
Où sont fabriqués vos maillots?
Notre tissu vient d'Italie (UE), la doublure vient de Chine. Les maillots sont assemblés aux USA, au Mexique, en Tunisie, au Vietnam ou en Chine. Nous croyons fermement en une entreprise socialement responsable et travaillons en étroite collaboration avec notre formidable équipe de production pour que nos maillots soient fabriqués avec la meilleure qualité.
Les JOLYN sont-ils résistants au chlore?
Tous les styles JOLYN sont résistants au chlore! Nos maillots de bain sont fabriqués à partir de tissu 100% polyester. La meilleure nouvelle est que même notre doublure est 100% polyester, ce qui signifie que votre maillot résistera au chlore mieux que toute autre marque.
Découvrez notre page Forever Fabric Technology pour en savoir plus ici!
Comment dois-je laver mes maillots?
Nous vous recommandons de rincer à l'eau froide et de sécher à l'air vos maillots après chaque utilisation. Veuillez éviter toute machine à laver ou sèche-linge ou savon, car ceux-ci risquent d'endommager votre maillot de bain JOLYN.
Vos maillots sont-ils couverts par la garantie?
Nos usines sont fières de fournir une construction de couture solide et honoreront une garantie de six (6) mois sur les coutures et la doublure du maillot de bain. Si jamais vous rencontrez cela (nous espérons que non!), envoyez un e-mail avec une photo de l'article et le numéro de commande d'origine à six chiffres à europe@jolyn.com
J'obtiens un message d'erreur lorsque j'entre mes adresses de livraison et de facturation. Que se passe t'il?
Habituellement, lorsque les clients reçoivent le message d'erreur «L'adresse postale et le code postal ne correspondent pas», c'est parce que l'adresse de facturation utilisée ne correspond pas à l'adresse associée à cette carte de crédit. Contactez votre banque pour vérifier votre adresse de facturation ou essayez d'utiliser une autre carte de crédit lorsque vous passez votre commande. Si vous rencontrez toujours des problèmes, envoyez-nous un e-mail et nous vous aiderons à passer une commande.
Pourquoi ai-je été facturé plus d'une fois?
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Une fois que vous avez passé une commande, nous commençons immédiatement le processus d'emballage et d'expédition, nous ne pouvons donc pas apporter de modifications. Si vous réalisez que vous avez commis une erreur dans votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 20 minutes suivant la commande et nous essaierons de faire annuler la commande ou de modifier l'adresse. Malheureusement, nous ne pouvons faire aucune promesse. Si nous sommes en mesure d'annuler votre commande avant son expédition, vous serez alors entièrement remboursé. De cette façon, vous pouvez passer une nouvelle commande avec les bons articles. Si nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre commande, nous vous recommandons de commander le maillot approprié en ligne et de renvoyer la première commande pour un remboursement.
Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Veuillez accorder au fournisseur de services d'expédition quelques jours ouvrables pour mettre à jour les informations de suivi.
J'ai reçu un article endommagé / défectueux / incorrect. Que dois-je faire?
Veuillez nous contacter immédiatement avec une photo de l'article et le numéro de commande JOLYN et nous serons heureux de vous aider. Vous devez nous contacter dans les 2 semaines suivant la livraison Écrivez-nous
EXPÉDITION/LIVRAISON
Pour plus d'informations sur les tarifs, veuillez visiter la page Livraison et retours ici!
** Veuillez noter que le transporteur GLS ne livre pas aux boîtes aux lettres **
Quand est-ce que ma commande sera expédiée?
Vos maillots seront (généralement) expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande. Les commandes passées le vendredi ou le week-end seront expédiées le lundi suivant. Cela comprend tous les types d'expédition (même accélérés).
Ma commande a été marquée comme livrée mais je ne l'ai jamais reçue. Que dois-je faire?
Parfois, les commandes sont livrées à votre bureau de poste local ou à la mauvaise maison par accident. Vérifiez d'abord auprès de vos voisins, facteur et bureau de poste local. Toujours pas de chance? Envoyez-nous un email.
* Remarque: les commandes perdues ne recevront qu'un avoir ou un remplacement*
BREXIT & JOLYN EUROPE
Continuerez-vous à envoyer des articles au Royaume-Uni?
~ Absolument, nous ne pourrions pas imaginer être sans vous!Comment la TVA sera-t-elle gérée?
~ Nous sommes des assujettis à la TVA en GB. Notre numéro de TVA est GB369178549. La règle générale est la suivante: toutes les commandes de moins de 135 £ seront livrées sans devoir payer la TVA. (d'autres frais peuvent survenir). Les envois dont le total des marchandises est supérieur à 135 £ doivent être assujettis à la TVA et aux droits de douane à l'importation et c'est la responsabilité du client. Étant donné que nous sommes assujettis à la TVA, vous ne devriez pas être facturé pour la TVA lors de l'importation.
Nous devrions bientôt avoir une option de prépaiement à la caisse, appelée DDP. Pour le moment, nous avons envoyé des articles via DDU (droits de livraison non payés)
Quelle est l'origine préférentielle des produits?
~Nos produits sont d'origine préférentielle USA, Mexique ou Taiwan.
Mon colis sera-t-il soumis à des frais supplémentaires et des frais de traitement?
~ Il est possible que ce soit le cas. Les commandes seront conservées à la douane britannique. Vous serez contacté par DHL Express lors de la livraison pour payer les droits et les frais de traitement dus. Une fois celle-ci payée, votre commande sera validée et vous sera envoyée.
Ma commande sera-t-elle retardée?
~Ce n’est pas sûr à 100% pour le moment, mais oui, il est probable que votre commande soit retenue à la douane et retardée. Cependant, nous avons choisi de travailler avec DHL Express pour vous envoyer votre colis et ils sont connus pour leur service rapide et fiable.
En ces temps d'incertitudes, nous vous demandons votre patience et votre soutien. Nous mettrons à jour tout ce qui concerne le Brexit dès que nous en saurons plus.
RETOUR
Quelle est votre politique de retour?Vous pouvez retourner les articles pour un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Nous n'acceptons pas les retours après 30 jours. L'article / le maillot doit être non porté, non utilisé, non lavé, exempt de taches et d'odeurs et avoir toujours les étiquettes et la doublure hygiénique attachées. Veuillez ne pas renvoyer les maillots si ils ne sont pas conformes aux exigences de Jolyn Europe, car nous ne pouvons pas émettre de crédit / remboursement en magasin et ne sommes pas responsables de vous renvoyer l'article.
Comment retourner / échanger mon maillot?
Cliquez ici pour consulter notre politique de retour.
Combien de temps faut-il pour que je reçoive un remboursement?
Veuillez prévoir environ 2 à 5 jours ouvrables pour que votre retour soit traité. Vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement une fois votre remboursement émis.
Puis-je retourner mon achat en ligne dans un stand de vente JOLYN ou dans la boutique JOLYN UE?
Nous demandons que tous les achats en ligne soient envoyés via notre système de retour en ligne, car les stands de ventes JOLYN sont des entités privées distinctes. Vous pouvez échanger votre maillot dans la boutique JOLYN UE.
J'ai acheté mes articles dans un stand de vente, puis-je les retourner?
Les achats en stand de vente doivent être retournés / échangés via le représentant du stand de vente :)
PAIEMENTS
Jolyn Europe utilise actuellement 3 fournisseurs de paiement: Stripe, PayPal et GoPay
STRIPE est une passerelle de paiement internationaleVous pouvez payer avec une carte VISA, une carte MASTERCARD et APPLE PAY
Si vous choisissez une passerelle de paiement direct (STRIPE incluse) pour finaliser votre achat, Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Il est crypté via la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Vos données de transaction d'achat ne sont stockées que le temps nécessaire pour terminer votre transaction d'achat. Une fois cette opération terminée, vos informations de transaction d'achat sont supprimées.
Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, Mastercard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.
Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter les conditions d'utilisation de Shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) ou Déclaration de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy)
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Paypal est une passerelle internationale et vous devez avoir un compte chez eux afin de procéder au paiement.
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Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, Mastercard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.
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GO PAY
Vous pouvez payer avec la carte VISA et la carte MASTERCARD
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GoPay est une société basée en tchèque et la langue par défaut est le tchèque. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez définir la langue sur l'anglais dans le coin supérieur.
DIVERS
Avez-vous des emplacements de boutique?
Oui! Nous avons notre seul magasin JOLYN EU situé à:
JOLYN
Toužimská 889
D6
Praha, 199 00, Czech Republic
Horaires d'ouvertures:
Lundi- Jeudi 10:00 – 17:00
Vendredi & Samedi 10:00-14:00
Attention: la boutique est fermé en cas d'événement. Assurez-vous de consulter notre calendrier.
Nous avons également des stands de vente JOLYN dans toute l'Europe! Cliquez ici pour notre calendrier.
Puis-je précommander un maillot ou être mis sur une liste d'attente?
Malheureusement, nous ne faisons pas de précommandes ni de listes d'attente pour des articles spécifiques. Consultez toujours notre site Web et nos pages de réseaux sociaux pour les mises à jour! Assurez-vous de rester informé via nos bulletins d'informations.
D'autres questions? Veuillez nous envoyer un e-mail à europe@jolyn.com et nous vous répondrons dès que possible.