RETOUR

Hey! Vous cherchez à faire un retour? Vous êtes au bon endroit! Voici toutes les informations dont vous avez besoin!

Bien que nous espérons que vous aimerez tous vos articles de JOLYN Europe, nous avons mis en place une politique de retour si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat.

Veuillez vous assurer avant de retourner vos articles que vous avez visité notre How to wear your Onesie from JOLYN pour des recommandations sur la façon dont il devrait se porter.

Nous proposons des adresses de retour locales dans ces pays: République tchèque, Allemagne, France et Royaume-Uni.

OÙ AVEZ-VOUS ACHETÉ?

  • En ligne

    • Quelle est la politique de retour de JOLYN?

      Les articles doivent être livrés à notre service des retours dans les 30 jours suivant l'achat pour recevoir un remboursement. L'adresse du service des retours sera fournie après avoir rempli ce formulaire! Veuillez ne pas envoyer les articles à moins qu'ils ne soient approuvés pour le retour.

      Dois-je utiliser l'emballage d'origine JOLYN ou puis-je utiliser le mien?

      Nous préférons que vous réutilisiez l’emballage JOLYN (vous pouvez le refermer), mais vous pouvez utiliser l’emballage de votre choix au cas où il serait déchiré.

      Comment obtenir une étiquette d'expédition de retour?

      Nous ne fournissons pas encore d'étiquettes d'expédition gratuites à nos clients. C'est quelque chose sur lequel nous travaillons, mais d'ici là, veuillez emballer vos articles et utiliser les fournisseurs d'expédition que vous souhaitez. Nous fournissons des points de retour locaux dans certains pays de l'UE.

      Veuillez conserver votre numéro de suivi. Les colis qui nous sont renvoyés sans suivi et qui ne parviennent pas à arriver sont à la charge du client.

      Nous ne sommes pas responsables de l'expédition de retour et nous ne sommes pas non plus responsables des retours perdus ou du transit échoué.

      Nous ne refusons pas les retours. Les retours ne sont refusés que s'ils sont arrêtés par le bureau des frontières et que nous ne sommes pas informés de leur arrivée au préalable de la part du client de pays hors UE. Les commandes en provenance d'un pays NON-UE doivent avoir l'adresse de livraison d'origine également dans un pays NON-UE. Les articles envoyés depuis un pays NON-UE pour retour si la commande originale a été expédiée dans un pays de l'UE ne parviendront pas à arriver, en raison de documents manquants au bureau de garde.

      Le seul cas dans lequel JOLYN EUROPE couvrira les frais de port sera en cas d'article défectueux ou mal posté.

      Doit-il être dans un état neuf?

      Oui! Le ou les articles doivent être inutilisés, non portés, sans traces de lavage ou d'utilisation, sans taches.

      Toutes les étiquettes et doublures doivent être attachées

      Pour des raisons d'hygiène, veuillez essayer des maillots de bain par-dessus des sous-vêtements. Ne retirez pas la doublure hygiénique

      Les articles / maillots seront refusés et renvoyés par la poste à l'adresse de livraison de la commande d'origine s'ils sont retournés avec:

        - Aucun tag
        - Pas de doublure hygiénique
        - Signes de l'article porté, lavé, utilisé ou essayé sans sous-vêtements
        - Taches et / ou odeurs
        - Le maillot a un logo

      Puis-je retourner un achat en ligne au siège de JOLYN EU à Prague?

      Oui! Dans les 30 jours suivant l'achat avec reçu. Ils n'autorisent pas les échanges - uniquement le remboursement / rachat.

      Le mauvais produit ou produit est arrivé endommagé?

      Envoyez-nous un e-mail et nous y remédierons!

      Nous soutenons nos produits et offrons une garantie de 6 mois. Veuillez nous envoyer un e-mail dans les 6 mois suivant l'achat avec votre numéro de commande et une photo de l'article et nous vous aiderons!

      Veuillez lire ce guide sur ce qui est considéré comme un produit endommagé par rapport à la durée de vie d'utilisation ici.

      Je vis hors de l'UE. Puis-je retourner ma commande?

      Bien sûr! Si vous êtes prêt à payer pour que les articles nous soient renvoyés, nous vous rembourserons le montant du produit. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition, les taxes ou les droits perçus sur les commandes internationales. Nous pouvons cependant fournir un document de retour pour le bureau de service indiquant que les articles ont été retournés, vous devriez donc être admissible à un remboursement par le bureau de service local. (nous ne facilitons pas ce processus)

      Commencez votre retour

  • STAND DE VENTES

    • Quelle est la politique de retour sur un stand de vente?

      • Les achats en stand de vente doivent être retournés / échangés via le représentant du stand. Veuillez contacter le représentant auprès duquel vous avez acheté.
        Veuillez contacter le représentant et lui fournir votre lieu d'achat, votre reçu contextuel et les articles que vous souhaitez retourner / échanger.
        Les achats en ligne ne peuvent pas être retournés aux stands de ventes. Les échanges d'articles achetés en ligne ne peuvent être effectués que s'ils sont approuvés par le représentant JOLYN!
        Les achats en stand de vente ne peuvent pas être retournés via notre système de retours en ligne
        Pour tout achat en stand de vente défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 30 jours suivant l'achat à europe@jolyn.com. Un reçu du stand de vente-ainsi qu'une photo de l'article sont requis! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais :-)
  • Boutique Jolyn EU

    • Quelle est la politique de retour de la boutique JOLYN EU?

      • Nous acceptons les retours en magasin dans les 30 jours suivant l'achat avec reçu pour remboursement. L'article / maillot doit être non porté, non utilisé, non lavé et avoir toujours les étiquettes et la doublure hygiénique attachées. Il s'agit de maintenir les meilleures normes d'hygiène pour tous les clients. Veuillez envoyer un e-mail à europe@jolyn.com pour toute question.
  • Commande d'équipe

    • Quelle est la politique de retour pour les commandes d'équipe / de groupe?

      • Les retours sont acceptés s'ils répondent à nos exigences en matière de politique de retour. Ces exigences sont mises en place pour protéger tous les clients, pour empêcher le retour de vêtements personnellement endommagés ou usagés et pour garantir la haute qualité de nos produits.
        L'article / maillot doit être non porté, non utilisé, non lavé, exempt de taches et d'odeurs et avoir toujours les étiquettes et la doublure hygiénique attachées. Veuillez ne pas renvoyer les costumes s'ils ne sont pas conformes à ces exigences, car nous ne sommes pas en mesure d'émettre un crédit magasin ou un remboursement, et ne sommes pas responsables de vous renvoyer l'article.
        Pour des raisons sanitaires, veuillez essayer un maillot de bain par-dessus des sous-vêtements. Ne retirez pas la doublure hygiénique.
        Les articles commandés par équipe / groupe ne peuvent être retournés que pour un code cadeau en ligne dans les ** 45 jours ** suivant la commande passée. Le code cadeau ne peut être utilisé que pour les achats en ligne. Pas vers une autre commande d'équipe / de groupe.
    • Qu'est-ce qui empêcherait un article d'être retourner?

      • Veuillez noter que les articles avec un logo ne peuvent pas être retournés / échangés. Aucune exception.
        Les articles / maillots seront refusés et renvoyés par la poste à l'adresse de livraison de la commande d'origine s'ils sont retournés avec:
        • - Aucun tag
          - Pas de doublure hygiénique
          - Signes de l'article porté, lavé, utilisé ou essayé sans sous-vêtements
          - Taches et / ou odeurs
          - Le maillot a un logo
      • Les articles achetés il y a plus de 45 jours ne peuvent pas être retournés.
    • Offrez-vous des échanges?

      • Non, nous ne facilitons pas les échanges en ligne pour les commandes d'équipe / groupe. Une fois que nous aurons reçu votre retour, vous recevrez un code cadeau en ligne par e-mail qui pourra être utilisé pour votre prochain achat.
    • Comment retourner quelque chose?

      • Si vous êtes admissible, vous recevrez une confirmation par e-mail avec des instructions de retour supplémentaires dans les 5 jours ouvrables.
        Si vous avez reçu l'e-mail d'autorisation de retour de notre part, emballer le retour avec l'e-mail d'autorisation de retour imprimé et placé à l'intérieur en utilisant n'importe quel type d'affranchissement / colis que vous aimez.
        Le client est responsable de tous les frais d'expédition de retour, ainsi que des frais d'expédition des nouvelles commandes.
        Veuillez conserver le numéro de suivi de votre envoi. Les colis qui nous sont renvoyés sans suivi et qui ne parviennent pas à arriver sont à la charge du client.
        J'ai lu la politique de retour et je suis prêt à démarrer le processus de retour
    • Combien de temps faut-il pour que mon retour soit traité?

      • Une fois votre colis livré à notre service des retours, veuillez prévoir 5 jours ouvrés pour que votre retour soit traité. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre code cadeau en ligne émis. Les codes cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour une autre commande d'équipe / groupe JOLYN, uniquement pour les commandes JOLYN en ligne.
    • Je vis hors de l'UE. Puis-je retourner ma commande?

      • Bien sûr! Si vous êtes prêt à payer pour que les articles nous soient renvoyés, nous vous rembourserons le montant du produit. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition, les taxes ou les droits perçus sur les commandes internationales. Nous pouvons cependant fournir un document de retour pour le bureau de service indiquant que les articles ont été retournés, vous devriez donc être admissible à un remboursement par le bureau de service local. (nous ne facilitons pas ces processus et c'est la responsabilité des clients)

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